organisée par le

RÈGLEMENTS

La loterie est ouverte au grand public et respecte les lois et règlements de la province du N.-B.

 

  •       Pour participer, le membre doit être âgé d’au moins 18 ans.

 

Le membre doit remplir un billet de participation unique (one time ticket) dans un de nos commerces participants et fournir les renseignements suivants :

  • Nom et prénom

  • Adresse postale

  • Code postal

  • No. de téléphone

  • Adresse courriel

 

Après avoir complété sa fiche d’inscription, ildépose la languette de gauche dans la boîte officielle de la loterie et garde la partie droite du billet qui identifie son numéro de membre qu’ilutilisera pour tous les tirages ultérieurs. L’information recueillie sur le billet sera inscrite à la liste officielle des participants et son numéro de membre sera déposé dans le baril de tirage. En cas d’oubli de son numéro d’identification, le membre est invité à communiquer avec le RCJM-NB Inc. au numéro de téléphone 393-6018.

 

  1.    Le membre peut s’enregistrer avec plus d’un numéro, mais il est important de jouer qu’un seul 2$ par numéro, par semaine. Pour chaque numéro, il est nécessaire de compléter une nouvelle fiche d’inscription.

 

Le membre peut participer au tirage hebdomadaire en déposant 2 dollars dans l’une des boîtes installées dans un commerce ou un organisme participant avant lundi 13h00 pour le tirage qui aura lieu le jeudi suivant à 14h00 ou en paiements anticipés pour plusieurs semaines (20$/10 semaines, 52$/26 semaines, 104$/52 semaines).

 

Les tirages se dérouleront au local du Complexe Jeunesse Multifonctionnel de Tracadie, au 604, rue Rivière-à-la-Truite à Tracadie-Sheila. L’activité sera toujours ouverte au public et sera supervisée et contre signée par au moins deux membres du comité organisateur de la loterie. Si le lundi est un jour férié ou un jour de tempête, la cueillette aura lieu le lendemain.

 

 

 

  • Si le membre du numéro gagnant du tirage a payé son 2$ hebdomadaire, il gagnera 50% des montants amassés de la semaine;

  • Si le membre du numéro gagnant n’a pas payé son 2$ hebdomadaire, le montant non gagné de la semaine sera ajouté au 50% du montant amassé la semaine suivante.

 

Les prix gagnés seront toujours payés par chèque au nom inscrit sur le billet du gagnant.

             

L’organisme communiquera avec le gagnant et ce, dans les heures qui suivront le tirage ou le lendemain. Il est de la responsabilité du membre d’inscrire les bonnes coordonnées et que celles-ci soient lisibles. Par contre, tous les efforts nécessaires seront effectués afin de rejoindre le gagnant du tirage. Les gains non réclamés après 90 jours peuvent être placés dans un tirage spécial ou ajouté dans le tirage subséquent à la discrétion des organisateurs de la loterie.

    

Une pièce d’identité avec photo sera exigée du gagnant pour réclamer son prix.

 

En s’inscrivant, le membre dont le numéro est tiré et qui a payé son 2$ hebdomadaire accepte que son nom, son numéro de billet et le montant gagné apparaissent sur nos réseaux sociaux, tandis que le membre dont le numéro est tiré mais qui n’a pas payé son 2$ hebdomadaire accepte que son numéro du billet et le montant non gagné soient divulgués.

 

85% des profits serviront à financer les activités organisées pour les jeunes de la Péninsule acadienne par le Réseau des Complexes Jeunesse Multifonctionnels-NB Inc. :

  • 5 Centres d’animation jeunesse

  • L’initiative Accro au bénévolat

  • Les ateliers de formation en leadership (POPCORN)

  • Les camps d’été (BOOTCAMP)

  • Les programmes d’aide aux devoirs, etc.

15% des profits serviront à la gestion.

 

Les noms et la photo des gagnants/es de la loterie seront publiés sur les réseaux sociaux du RCJM-NB Inc.

 

Un membre peut annuler sa participation à la loterie en demandant par écrit que son numéro soit retiré du lot. La note peut être déposée dans une boîte de dépôt officielle. La note doit comprendre le numéro du membre, le nom du membre et la date d’annulation.

 

Un numéro qui n’a pas été joué pendant 52 semaines consécutives sera automatiquement annulé.

 

S’il arrivait qu’une boîte de dépôt soit volée ou compromise, il serait difficile de savoir qui a déposé son 2$. Pour cette raison, le tirage sera rapporté à la semaine suivante et le montant de la semaine suivante sera ajouté au montant accumulé de la semaine précédente pour un tirage total des deux semaines.

 

Aucun remboursement

 

Les billets seront vendus qu’au N.-B. seulement.

 

Numéro de la licence : 1113668 56 001